@ Bocandé
J'ai le même sentiment que toi en ce qui concerne les équipes européenes, je ne souhaite pas qu'elles gagnent.
Elles sont 3 dans le dernier carré , la probalité que l'une d'elle remporte le titre est hélas trés forte. Le triomphalisme des urugyayens aprés la main de Suarez qui a empêché le Ghana de se qualifier me dérange. Au passage Suarez n'a écopé que d'un match de suspension, au niveau de l'éthique sportive c'est lamentable.
Le passionné de foot que je suis continue à regardé les matchs sans être supporter de l'un des équipes du dernier carré.
Que le meilleur gagne!
J'ai le même sentiment que toi en ce qui concerne les équipes européenes, je ne souhaite pas qu'elles gagnent.
Elles sont 3 dans le dernier carré , la probalité que l'une d'elle remporte le titre est hélas trés forte. Le triomphalisme des urugyayens aprés la main de Suarez qui a empêché le Ghana de se qualifier me dérange. Au passage Suarez n'a écopé que d'un match de suspension, au niveau de l'éthique sportive c'est lamentable.
Le passionné de foot que je suis continue à regardé les matchs sans être supporter de l'un des équipes du dernier carré.
Que le meilleur gagne!

