PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 4 juillet 2010 à 10h21
@ Bocandé

J'ai le même sentiment que toi en ce qui concerne les équipes européenes, je ne souhaite pas qu'elles gagnent.
Elles sont 3 dans le dernier carré , la probalité que l'une d'elle remporte le titre est hélas trés forte. Le triomphalisme des urugyayens aprés la main de Suarez qui a empêché le Ghana de se qualifier me dérange. Au passage Suarez n'a écopé que d'un match de suspension, au niveau de l'éthique sportive c'est lamentable.
Le passionné de foot que je suis continue à regardé les matchs sans être supporter de l'un des équipes du dernier carré.
Que le meilleur gagne!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist