Mondial 2010, Cameroun - Eto'o : "on peut gagner la Coupe du Monde"
Le joueur de l'Inter de Milan a déclaré à l'Équipe qu'il a confiance en sa sélection pour faire une bonne Coupe du Monde.
By Marchat Xavier
14 juin 2010 13:37:00
3Share
Buzz It
Samuel Eto'o - Cameroon (Getty Images)
Galerie photos
Zoom
Samuel Eto'o - Cameroon (Getty Images)
Liens
Equipes
* Danemark
Joueurs
* Eto'o
“Le Cameroun peut gagner la Coupe du Monde. Les gens pensent que je suis fou quand je dis cela, mais quand on croit qu’on est la meilleure équipe, on est plus fort » Le lion indomptable a aussi ajouté « Avec l’équipe qu’on a, on va faire une bonne Coupe du Monde, on n’a jamais eu autant de potentiel. » Le Cameroun de Paul Le Guen espère donc faire encore mieux que l’équipe de 1990, emmené par Roger Milla.
Le joueur de l'Inter de Milan a déclaré à l'Équipe qu'il a confiance en sa sélection pour faire une bonne Coupe du Monde.
By Marchat Xavier
14 juin 2010 13:37:00
3Share
Buzz It
Samuel Eto'o - Cameroon (Getty Images)
Galerie photos
Zoom
Samuel Eto'o - Cameroon (Getty Images)
Liens
Equipes
* Danemark
Joueurs
* Eto'o
“Le Cameroun peut gagner la Coupe du Monde. Les gens pensent que je suis fou quand je dis cela, mais quand on croit qu’on est la meilleure équipe, on est plus fort » Le lion indomptable a aussi ajouté « Avec l’équipe qu’on a, on va faire une bonne Coupe du Monde, on n’a jamais eu autant de potentiel. » Le Cameroun de Paul Le Guen espère donc faire encore mieux que l’équipe de 1990, emmené par Roger Milla.

