@cool:
personne ne renie le talent d cet enfant du diable d'eto'o.
a la difference d'eto'o , milla n'a jamais ete un diviseur, n'a jamais voulu etre un capitaine destructeur , n' a jamais dit a son partenaire des histoires du genre:" au cameroun je te fais deshabiller, te fais fouetter, puis te jetter en prison"
voila l'eto'o que tout le monde ne voudrait pas voir , meme ceux qui lui reonnaissent1 talent immense comme moi mais on n'y peut rien.
ce qui est dommage , c'est qu'il est entrain d'entrer dans l'histoire par la tres petite porte:le joueur le plus hai partout ou il part.
milla de lautre cote estun probleme dans ce sens qu'il ne sait pas se mettre au-dessus de certaines situations.
je ne lui pardonnerai jamais ses declararions sur ETAME MAYER.
L'ALLEMAGNE du monde entier est entrain de gagner: juif(lahm), arabe (samir khedira) turc (ozil j'ai l'impression de revoir pierre littsbarsky) arien(bastian,quel footballeur) noir africain-mixe (boateng) noir de souche de la traite des negres(cacau) que dirai-je encore?
par contre les noirs africains ne reussissent pas entre eux a s'entendre , seule difference:culturelle, La tribut d'origine.
AVEC CA ALLONS NOUS CONTINUER A DIRE QUE NOUS APARTENONS A LA RACE HUMAINE?
OU SOMMES-NOUS TOUT SIMPLEMENT UN TROUPEAU AVEC LA PRETENTION D'AVOIR LES MEMES ATTRIBUTS QUE LES AUTRES DE LA RACE HUMAINE.
AVEC DES MACHOIRONS COMME JOHN-BARRICK , BELL,ETO'O et KAHAM , qu'est-ce que l'afrique peut produire?
personne ne renie le talent d cet enfant du diable d'eto'o.
a la difference d'eto'o , milla n'a jamais ete un diviseur, n'a jamais voulu etre un capitaine destructeur , n' a jamais dit a son partenaire des histoires du genre:" au cameroun je te fais deshabiller, te fais fouetter, puis te jetter en prison"
voila l'eto'o que tout le monde ne voudrait pas voir , meme ceux qui lui reonnaissent1 talent immense comme moi mais on n'y peut rien.
ce qui est dommage , c'est qu'il est entrain d'entrer dans l'histoire par la tres petite porte:le joueur le plus hai partout ou il part.
milla de lautre cote estun probleme dans ce sens qu'il ne sait pas se mettre au-dessus de certaines situations.
je ne lui pardonnerai jamais ses declararions sur ETAME MAYER.
L'ALLEMAGNE du monde entier est entrain de gagner: juif(lahm), arabe (samir khedira) turc (ozil j'ai l'impression de revoir pierre littsbarsky) arien(bastian,quel footballeur) noir africain-mixe (boateng) noir de souche de la traite des negres(cacau) que dirai-je encore?
par contre les noirs africains ne reussissent pas entre eux a s'entendre , seule difference:culturelle, La tribut d'origine.
AVEC CA ALLONS NOUS CONTINUER A DIRE QUE NOUS APARTENONS A LA RACE HUMAINE?
OU SOMMES-NOUS TOUT SIMPLEMENT UN TROUPEAU AVEC LA PRETENTION D'AVOIR LES MEMES ATTRIBUTS QUE LES AUTRES DE LA RACE HUMAINE.
AVEC DES MACHOIRONS COMME JOHN-BARRICK , BELL,ETO'O et KAHAM , qu'est-ce que l'afrique peut produire?

