Ne comparez plus on voit seulement sur les terrain,laissez les jaloux, yen a qui sont eliminé depuis 10 jours(en 2 matchs)Messi est eliminé(apres 5 matchs) il ne parle pas et ne parlera pas,c'est ça que j'aime chez ce joueur,un des 10 meilleurs joueurs de tous les temps qui n'a pas la grande gueule.Regardez seulement ce que font forlan,villa,muller,klose pour leurs pays........
Eto'o peut gagner 6 ligue des champions,le contraste sera toujours aussi saisissant.
Arretez aussi de dire que ce sont les joueurs qui jouent avec eto'o qui sont fautifs car les joueurs uruguayens ne sont pas des peintres,les chiliens n'ont plus(ces joueurs jouent dans des petits clubs)
Meme Ibrahimovic a deja passé un premier tour,c'est pas la peine.
Et pourtant vous parlez de la dream de 2002(premier tour),2010(potentiel pour gagner la coupe du monde selon eto'o,premier tour)
Eto'o peut gagner 6 ligue des champions,le contraste sera toujours aussi saisissant.
Arretez aussi de dire que ce sont les joueurs qui jouent avec eto'o qui sont fautifs car les joueurs uruguayens ne sont pas des peintres,les chiliens n'ont plus(ces joueurs jouent dans des petits clubs)
Meme Ibrahimovic a deja passé un premier tour,c'est pas la peine.
Et pourtant vous parlez de la dream de 2002(premier tour),2010(potentiel pour gagner la coupe du monde selon eto'o,premier tour)

