Toutes les equipes africaines sont dehors.Le bresil est dehors. L´argentine est dehors. je suis effondre. Pas question que les allemand gagnent. Je ne reussirais pas a supporter de les voir se pavaner pendant 4 ans. Les hollandais pitite non, quand meme pas pour une coupe du monde en afrique du sud...
Par defaut je dis l´espagne . l´ideal ce serait l úrurguay
Par defaut je dis l´espagne . l´ideal ce serait l úrurguay

