@ John Barick
Pour te répondre, si Milla avait dit que Eto'o aurait marqué 50 buts la saison dernière avec le Barça, je n'aurais pas été choqué, car il parlerait là du meilleur buteur du Barça des 75 dernières années. Il y a nuance.
De plus, comme toi, j'entends beaucoup de gens parler d'une période de vache maigre du football allemand.
Vice champion du monde en 2002, 3e en 2006 et vice champion d'Europe en 2008 serait si mal que cela? C'est vrai que ça donne zéro trophée au bout du compte, mais il n'y a pas que l'Allemagne pour gagner.
Pour te répondre, si Milla avait dit que Eto'o aurait marqué 50 buts la saison dernière avec le Barça, je n'aurais pas été choqué, car il parlerait là du meilleur buteur du Barça des 75 dernières années. Il y a nuance.
De plus, comme toi, j'entends beaucoup de gens parler d'une période de vache maigre du football allemand.
Vice champion du monde en 2002, 3e en 2006 et vice champion d'Europe en 2008 serait si mal que cela? C'est vrai que ça donne zéro trophée au bout du compte, mais il n'y a pas que l'Allemagne pour gagner.

