PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 juillet 2010 à 9h47
@un tolieur

voila encore un autre mendiant qui vient de s'ajouter a la meute des autres mendiants qui sevissent ici.dans ton petit cerveau tu n'as vu que le but de '86,surement tu es de ces etrangers qui travaillent pour eto'o.vas donc demander a eto'o pourquoi milla etait son idole?ne te trouves tu pas ridicule ,meme celui qui te payes voulait ressembler a roger milla.quelle incoherence?milla est une legende du football mondial si tu ne me crois pas vas consulter google.c'est pas les camerounais qui ont decides ainsi.en passant il est mieux de garder un seul pseudo pour discuter ici ce n'est pas en changeant de pseudos tous les jours que vous deviendrez credibles je comprends pourquoi les fans d'eto'o se font deja tuer au cameroun ,internet vous sauve encore pour le moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist