@ MALIGA (Paris , France) le 04/07/2010 Ã 09:47
Cher frere, j'espere franchement que tu as bien lu
"John BARRICK (France) le 04/07/2010 Ã 10:05"
"MALIGA (Paris , France) le 04/07/2010 Ã 09:47
C'est bien parce que tu es limité que tu ne comprends pas pourquoi on peut dire ETOO ne vaut pas MILLA, ou qu'on demain que VAN PERSI ne vaut ni VAN BASTEN ou JOHAN CRUIYFF même si demain il devient champion du monde comme c'est possible.
Tu peux toujours chanter que MILLA a 31 ans ou à 50 ans n'avait rein gagné;cela n'enlève rien à cette évidence qui veut que MILLA est bien le joueur historique du CAMEROUN et d'AFRIQUE.
Comme toujours, quand l'argument manque aux personnes qui réfléchissent aussi stupidement comme toi, vous vous réfugiez, à la comptabilité des trophée quand il s'agit de parler de la valeur d'un joueur et de son impact sur l'équipe, surtout l'équipe nationale.C'est argument est d'une pauvreté insigne.Dois-+je peut être te rappeler que GEREMI a gagné la ligue des champion avec le REALM de MADRID, les CAN avec le CAMEROUN,le JO, aussi, et aurait même pu gagner d'autres ligues des champions avec CHELSEA par exemple, sans pour autant que le décompte des ces titres en fasse un meilleur joueur que ETOO.
Tu repètes betement comme un écho, les mêmes choses, ce qui est risible, puisque, avant même que tu répondes, je sais exactement ce que tu vas dire.
Le vérité est là ;réfugie-toi derrière les trophée pour raconter tes histoires à dormir débout;Mais, sache que ce n'est pas parce que CAFUU a été 2 fois champion du monde et a gagné 2 fois la ligue des champions; qu'au BRESIL on dira qu'il a été meilleur historiquement que ROMARIO qui n'a gagné qu'un seul fois chacun de ces 2 titres.
Ce raisonnement n'est pas à ta portée, car tu ne sais même pas de quoi il s'agit. "
Il a tout dit dans ce post la.
@ John BARRICK (France) le 04/07/2010 Ã 10:05
Si apres avoir lu e post la Maliga continue a disuter, surtout avec les memes arguments, alors JB, je te conseille de l'ignorer tout simplement, car cela signifierait l'une de ces deux choses:
1. Il ne possede pas la faulte intelletuelle pour te comprendre;
2. Il est de tres mauvaise foi.
Dans les leux cas, il est completement inutile de discuter avec lui.
Cher frere, j'espere franchement que tu as bien lu
"John BARRICK (France) le 04/07/2010 Ã 10:05"
"MALIGA (Paris , France) le 04/07/2010 Ã 09:47
C'est bien parce que tu es limité que tu ne comprends pas pourquoi on peut dire ETOO ne vaut pas MILLA, ou qu'on demain que VAN PERSI ne vaut ni VAN BASTEN ou JOHAN CRUIYFF même si demain il devient champion du monde comme c'est possible.
Tu peux toujours chanter que MILLA a 31 ans ou à 50 ans n'avait rein gagné;cela n'enlève rien à cette évidence qui veut que MILLA est bien le joueur historique du CAMEROUN et d'AFRIQUE.
Comme toujours, quand l'argument manque aux personnes qui réfléchissent aussi stupidement comme toi, vous vous réfugiez, à la comptabilité des trophée quand il s'agit de parler de la valeur d'un joueur et de son impact sur l'équipe, surtout l'équipe nationale.C'est argument est d'une pauvreté insigne.Dois-+je peut être te rappeler que GEREMI a gagné la ligue des champion avec le REALM de MADRID, les CAN avec le CAMEROUN,le JO, aussi, et aurait même pu gagner d'autres ligues des champions avec CHELSEA par exemple, sans pour autant que le décompte des ces titres en fasse un meilleur joueur que ETOO.
Tu repètes betement comme un écho, les mêmes choses, ce qui est risible, puisque, avant même que tu répondes, je sais exactement ce que tu vas dire.
Le vérité est là ;réfugie-toi derrière les trophée pour raconter tes histoires à dormir débout;Mais, sache que ce n'est pas parce que CAFUU a été 2 fois champion du monde et a gagné 2 fois la ligue des champions; qu'au BRESIL on dira qu'il a été meilleur historiquement que ROMARIO qui n'a gagné qu'un seul fois chacun de ces 2 titres.
Ce raisonnement n'est pas à ta portée, car tu ne sais même pas de quoi il s'agit. "
Il a tout dit dans ce post la.
@ John BARRICK (France) le 04/07/2010 Ã 10:05
Si apres avoir lu e post la Maliga continue a disuter, surtout avec les memes arguments, alors JB, je te conseille de l'ignorer tout simplement, car cela signifierait l'une de ces deux choses:
1. Il ne possede pas la faulte intelletuelle pour te comprendre;
2. Il est de tres mauvaise foi.
Dans les leux cas, il est completement inutile de discuter avec lui.

