PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 juillet 2010 à 9h38
@un tolieur

si un personnage aussi anonyme que toi peut donner librement son point de vue tu devrais dont respecter le point de vue des personnes autorisees comme roger milla.messi a marque plus de buts qu'eto'o cette annee pourtant il ne joue pas a l'axe.je suis du meme avis que milla eto'o est un joueur moyen trop surevalue comme les artistes de telerealite qui ne font pas generalement long feu.eto'o a inter est devenu lateral parceque ne pouvant plus profiter des 'caviars' des messi,zavi et iniesta.au depart il devait etre le goleador de l'equipe mais son inefficacite devant les goals a pousse mou a faire de lui un lateral quelle honte pendant ce temps un inconnu milito sauvait la saison de l'inter.c'est ca qui est la verite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist