@un tolieur
si un personnage aussi anonyme que toi peut donner librement son point de vue tu devrais dont respecter le point de vue des personnes autorisees comme roger milla.messi a marque plus de buts qu'eto'o cette annee pourtant il ne joue pas a l'axe.je suis du meme avis que milla eto'o est un joueur moyen trop surevalue comme les artistes de telerealite qui ne font pas generalement long feu.eto'o a inter est devenu lateral parceque ne pouvant plus profiter des 'caviars' des messi,zavi et iniesta.au depart il devait etre le goleador de l'equipe mais son inefficacite devant les goals a pousse mou a faire de lui un lateral quelle honte pendant ce temps un inconnu milito sauvait la saison de l'inter.c'est ca qui est la verite.
si un personnage aussi anonyme que toi peut donner librement son point de vue tu devrais dont respecter le point de vue des personnes autorisees comme roger milla.messi a marque plus de buts qu'eto'o cette annee pourtant il ne joue pas a l'axe.je suis du meme avis que milla eto'o est un joueur moyen trop surevalue comme les artistes de telerealite qui ne font pas generalement long feu.eto'o a inter est devenu lateral parceque ne pouvant plus profiter des 'caviars' des messi,zavi et iniesta.au depart il devait etre le goleador de l'equipe mais son inefficacite devant les goals a pousse mou a faire de lui un lateral quelle honte pendant ce temps un inconnu milito sauvait la saison de l'inter.c'est ca qui est la verite.

