@Hervé (Longwy , France) le 03/07/2010 à 21:59
Quand on n'est pas sur de son information on ne vient pas jouer au connaisseur.
L'Espagne va jouer sa premiere demi finale en 1950 la coupe du monde s'etait joue en poule et non a elimination directe et l'espagne s'etait ainsi classe 4eme.
Quand a demander qui etait champion de Cameroun en 1950,il faut etre stupide pour demander le nom du champion d'un pays qui n'existait pas encore legalement.
On va voir de tous les modeles ici au toli
Quand on n'est pas sur de son information on ne vient pas jouer au connaisseur.
L'Espagne va jouer sa premiere demi finale en 1950 la coupe du monde s'etait joue en poule et non a elimination directe et l'espagne s'etait ainsi classe 4eme.
Quand a demander qui etait champion de Cameroun en 1950,il faut etre stupide pour demander le nom du champion d'un pays qui n'existait pas encore legalement.
On va voir de tous les modeles ici au toli

