PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 juillet 2010 à 7h27
@Hervé (Longwy , France) le 03/07/2010 à 21:59
Quand on n'est pas sur de son information on ne vient pas jouer au connaisseur.
L'Espagne va jouer sa premiere demi finale en 1950 la coupe du monde s'etait joue en poule et non a elimination directe et l'espagne s'etait ainsi classe 4eme.
Quand a demander qui etait champion de Cameroun en 1950,il faut etre stupide pour demander le nom du champion d'un pays qui n'existait pas encore legalement.
On va voir de tous les modeles ici au toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist