@tous sur ce forum
Si eto'o ne gagne plus rien avec les lions c est parcequ il est entoure de moutons
foutez le camp a l enfant
tas d aigri que vous etes
l ingratitude fini par devenir une deuxieme nature des camerounais
Si eto'o ne gagne plus rien avec les lions c est parcequ il est entoure de moutons
foutez le camp a l enfant
tas d aigri que vous etes
l ingratitude fini par devenir une deuxieme nature des camerounais

