MOUBARACK(ETOO2, messi O) a écrit le 3 juillet 2010 à 21h02 ILS SONTS IVOIRIENS JE SUIS CERTAINS C JUSTE POUR AMUSER LA GALERIE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...