@ LONDONIEN
COMME TU PASSES TON TEMPS dans ce tolie a te moquer de l oreillard sans rien apprendre sur l histoire du foot, retiens ceci
l espagne etait 4 eme en 1950
tu nous pompes trop l air dans ici oufffffffffff
qui etait champion du cameroun en 1950?
COMME TU PASSES TON TEMPS dans ce tolie a te moquer de l oreillard sans rien apprendre sur l histoire du foot, retiens ceci
l espagne etait 4 eme en 1950
tu nous pompes trop l air dans ici oufffffffffff
qui etait champion du cameroun en 1950?

