@ Mudo,
Il me semble qu'en effet sa mère soit allemande. Le jeune Job-Matip est métoch comme Perrier Doumbé. Même s’il était kmer à 100%, la nat allemande s’obtient facilement aujourd’hui. J’ai un beau-f qui est naturalisé allemand depuis l’an dernier. Pourtant, il n’est à Saarbrücken que depuis 1990. Les bavarois ont très vite compris leur intérêt dans l’histoire. Quand tu vois une équipe de France aligner 8 noirs sur les 11 de départ et gagner successivement la coupe du monde et la coupe d’Europe, ça donne à réfléchir.
Il me semble qu'en effet sa mère soit allemande. Le jeune Job-Matip est métoch comme Perrier Doumbé. Même s’il était kmer à 100%, la nat allemande s’obtient facilement aujourd’hui. J’ai un beau-f qui est naturalisé allemand depuis l’an dernier. Pourtant, il n’est à Saarbrücken que depuis 1990. Les bavarois ont très vite compris leur intérêt dans l’histoire. Quand tu vois une équipe de France aligner 8 noirs sur les 11 de départ et gagner successivement la coupe du monde et la coupe d’Europe, ça donne à réfléchir.

