@menoua
de une je ne me moque jamais du cameroun,prouve moi le contraire et puis je reponds aux accusation d'un kunkun qui se fait appeler moubarack et puis si tu ne me vois pas içi quand je suis content c'est que je suis devant ma telé et pas sur l'ordi lors d'un match du kmer comme tout kmer qui se respecte.
de une je ne me moque jamais du cameroun,prouve moi le contraire et puis je reponds aux accusation d'un kunkun qui se fait appeler moubarack et puis si tu ne me vois pas içi quand je suis content c'est que je suis devant ma telé et pas sur l'ordi lors d'un match du kmer comme tout kmer qui se respecte.

