PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 3 juillet 2010 à 20h53
@LOFO , Londonien, Anel-k

C'est quoi même votre probleme , la coupe du monde là , qui vibre ?? ce ne sont pas les supporter? vous vous réjouisser de la défaite du cameroun juste a cause d'un joueur?
Je n'ai jamais vue ici votre joie lorsque le cameroun gagne ou même marque un but?? vous etes sur d'etre camerounais?
Se moquer de son pays juste parce que sa défaite est associé a une defaite d'un jour est il normale??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist