@LOFO , Londonien, Anel-k
C'est quoi même votre probleme , la coupe du monde là , qui vibre ?? ce ne sont pas les supporter? vous vous réjouisser de la défaite du cameroun juste a cause d'un joueur?
Je n'ai jamais vue ici votre joie lorsque le cameroun gagne ou même marque un but?? vous etes sur d'etre camerounais?
Se moquer de son pays juste parce que sa défaite est associé a une defaite d'un jour est il normale??
C'est quoi même votre probleme , la coupe du monde là , qui vibre ?? ce ne sont pas les supporter? vous vous réjouisser de la défaite du cameroun juste a cause d'un joueur?
Je n'ai jamais vue ici votre joie lorsque le cameroun gagne ou même marque un but?? vous etes sur d'etre camerounais?
Se moquer de son pays juste parce que sa défaite est associé a une defaite d'un jour est il normale??

