1/4 D FINAL POURKOI C LUI LE MEILLEUR C PAS UN PALMARET NI UN EXPLOIT C PAS SA PLACE LA JE CROYAIS K IL ALLAIT JOUER LA FINAL;
avec tous ses grd joueurs ds l'ekipe et il n'arrive a rien foutre c justeun espion dans cet ekipe
Etooooooooo 2
MESSI 0
avec tous ses grd joueurs ds l'ekipe et il n'arrive a rien foutre c justeun espion dans cet ekipe
Etooooooooo 2
MESSI 0

