@ Herve
l'oreillard sans milito sneijder et maicon c'est pire que zero...lle seul jouer au monde qui a gagne soit disant 4 CL et qui finit une CM meme pas un point au compteur pour son pays..etoo merite la pendaison comme saddam hussein...
l'oreillard sans milito sneijder et maicon c'est pire que zero...lle seul jouer au monde qui a gagne soit disant 4 CL et qui finit une CM meme pas un point au compteur pour son pays..etoo merite la pendaison comme saddam hussein...

