AHAHAHA ENCORE UN MANITOUX KI PARLE DE VILLA .
JE ME DEMANDE CE KE DEVIENDRA IBRACADABRA LE REMPLACANT DE LA STAR PAPA ETOOO 2BUUUUUUUUUTS
MAINTENANT C VILLA WEEEEEEEE LES MANITOUX NE SAVENT PAS KE NOTRE PAPA ETOO A ETE DESIGNER MEILLEUR BUTEURS DE TOUS LES TPS DANS CE CLUB,?
JE ME DEMANDE CE KE DEVIENDRA IBRACADABRA LE REMPLACANT DE LA STAR PAPA ETOOO 2BUUUUUUUUUTS
MAINTENANT C VILLA WEEEEEEEE LES MANITOUX NE SAVENT PAS KE NOTRE PAPA ETOO A ETE DESIGNER MEILLEUR BUTEURS DE TOUS LES TPS DANS CE CLUB,?

