PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 3 juillet 2010 à 20h05
Mvog Mbi le 03/07/2010 à 20:51


tu cite cocu l as tu vu aujourd hui au terrain ? la base de la selection allemande repose sur les allemends formées par les allemends

en plus Cocu joue en allemend depuis bien longtemps donc tres bien acclimenté au championat allemand ceux qui n est pas notre cas

NOUS DEVONS PRENDRE DE TEMPS DE FORMER NOS JOUEURS AU PAYS COMME A LA BELLE EPOQUE ET LES RENFORCER AVEC QUELQUES TRES BON BINATIONAUX CONDIRMER SI NOUS VOULONS VRAIMENT REBONDIR ET DURER AU TOP

DANS UN PASSÉ RECENT L EQUIPE DES LIONS QUI GAGNE LA CAN 2000 ET 2002 AVAIT COMBIEN DE BINATIONAUX ? COMPARER A MAINTEMENT

il faut arreter avec les racourcis nous avons du travaille a faire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist