Mvog Mbi le 03/07/2010 Ã 20:51
tu cite cocu l as tu vu aujourd hui au terrain ? la base de la selection allemande repose sur les allemends formées par les allemends
en plus Cocu joue en allemend depuis bien longtemps donc tres bien acclimenté au championat allemand ceux qui n est pas notre cas
NOUS DEVONS PRENDRE DE TEMPS DE FORMER NOS JOUEURS AU PAYS COMME A LA BELLE EPOQUE ET LES RENFORCER AVEC QUELQUES TRES BON BINATIONAUX CONDIRMER SI NOUS VOULONS VRAIMENT REBONDIR ET DURER AU TOP
DANS UN PASSÉ RECENT L EQUIPE DES LIONS QUI GAGNE LA CAN 2000 ET 2002 AVAIT COMBIEN DE BINATIONAUX ? COMPARER A MAINTEMENT
il faut arreter avec les racourcis nous avons du travaille a faire
tu cite cocu l as tu vu aujourd hui au terrain ? la base de la selection allemande repose sur les allemends formées par les allemends
en plus Cocu joue en allemend depuis bien longtemps donc tres bien acclimenté au championat allemand ceux qui n est pas notre cas
NOUS DEVONS PRENDRE DE TEMPS DE FORMER NOS JOUEURS AU PAYS COMME A LA BELLE EPOQUE ET LES RENFORCER AVEC QUELQUES TRES BON BINATIONAUX CONDIRMER SI NOUS VOULONS VRAIMENT REBONDIR ET DURER AU TOP
DANS UN PASSÉ RECENT L EQUIPE DES LIONS QUI GAGNE LA CAN 2000 ET 2002 AVAIT COMBIEN DE BINATIONAUX ? COMPARER A MAINTEMENT
il faut arreter avec les racourcis nous avons du travaille a faire

