Lavoisier de Montreal a écrit le 3 juillet 2010 à 19h48 Ces 2 equipes sont tous simplement faibles. Le 1/4 de final le plus ennuyant L'allemagne cest 10 milliards l'un ou l'autre de ces 2 equipes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...