PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 3 juillet 2010 à 19h17
weee les aigris sont de sortis ehheh vraiment c'est pas le peine koi.
C'est la qu'on comprend la mentalité des gens,on dit qu'un certain Messi n'a rien marqué,quand c'est l'oreillard on dit qu'il n'est pas ds un bon systéme.Quid de Messi?
Vraiment laissez seulement les aigris comme dit les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le meme prix.
Messi sans forçé(0 but,2 passes decisives et sur tous bons coups argentins,Quart de finalisté)
ETOO(2 buts,vieux penalty accordé genereusement,un autre sur une erreur danoise)(32 eme du mondial)
NO COMMENT
Les kunkuns ne connaissent pas la honte,un ptit qui a 23 ans pleure car il ne va pas en demi finale coupe du monde,l'autre de 30 ans pleure car il ne passe pas le premier tour pour la 3eme fois consecutive.HIHI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist