Menoua (France) le 03/07/2010 Ã 18:57
puisque mon raisonnement est bete cite moi une seule equipe qui fait son recrutement dans le championnat etranger des joueurs qu il n ont jamais formé
alors along jusqu a notre logique disolvons notre championnat local puisque nous n avont pas le temps de le reformer
et aloons en europe nous promener dans les championnat eureopeens a la recherche des petits metisses
puisque mon raisonnement est bete cite moi une seule equipe qui fait son recrutement dans le championnat etranger des joueurs qu il n ont jamais formé
alors along jusqu a notre logique disolvons notre championnat local puisque nous n avont pas le temps de le reformer
et aloons en europe nous promener dans les championnat eureopeens a la recherche des petits metisses

