@ londonien
j ai vu un fantome dans un stade today, il se faisait manger par les petits njaman,le fantome criait au stade, ou es iniesta ou est etoo.voila le meilleur joueur du monde , les gens ont osés le comparer a maradona, il ne vaut meme pas GRONALDO§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
bientot l equipe type du barca descend sur le terrain corriger les para guay
j ai vu un fantome dans un stade today, il se faisait manger par les petits njaman,le fantome criait au stade, ou es iniesta ou est etoo.voila le meilleur joueur du monde , les gens ont osés le comparer a maradona, il ne vaut meme pas GRONALDO§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
bientot l equipe type du barca descend sur le terrain corriger les para guay

