@ Mouh
Je n'ai pas le monopole de la verite. Quand tu parles des joueurs qui viennent renforcer le Cameroun malgre la mediocrite qui regne dans ce pays. Tu ferais mieux de la fermer et ne pas dire des aneries. de quelle formation voudrais tu qu'ils aient? ils sont un plus pour ce pays si vous ne comprenez rien. Donne moi un joueur dans le championat local qui tactiquement est meilleur qu'eux. Vs utilisez ce forum pour dire des aneries et conneries a longueur de journee. Voila l'allemagne qui vient de battre l'Argentine. L'argentine ressemblait au Cameroun dans cette coupe du monde. Ne comptant q sur ces individualites, mais sur son collectif, a l'inverse de L'allemagne. Quand ces jeunes decident de venir jouer pour un pays qui n'a que trois "stades" il faut remercier les gens qui les ont fait venir au Cameroun.
Je n'ai pas le monopole de la verite. Quand tu parles des joueurs qui viennent renforcer le Cameroun malgre la mediocrite qui regne dans ce pays. Tu ferais mieux de la fermer et ne pas dire des aneries. de quelle formation voudrais tu qu'ils aient? ils sont un plus pour ce pays si vous ne comprenez rien. Donne moi un joueur dans le championat local qui tactiquement est meilleur qu'eux. Vs utilisez ce forum pour dire des aneries et conneries a longueur de journee. Voila l'allemagne qui vient de battre l'Argentine. L'argentine ressemblait au Cameroun dans cette coupe du monde. Ne comptant q sur ces individualites, mais sur son collectif, a l'inverse de L'allemagne. Quand ces jeunes decident de venir jouer pour un pays qui n'a que trois "stades" il faut remercier les gens qui les ont fait venir au Cameroun.

