@famille
Qui ose appeler les bi-nationaux demi-kmer là ?
C'est quelle manière de réfléchir?
Au lieu de chercher les vrais pb des LICS vous exposer vos incohérences intellectuelles.
Le pb de LICS est la discipline et la sélection des joueurs qui ne peuvent même pas amortir un ballon;;;
Attention, il y a plusieurs de nos enfants métis qui lisent les posts de ce forum. Ne nageons pas dans ce type de racisme à peine voilé.
Si un joueur est bon: qu'il soit vert, rouge, jaune, noir, blanc et surtout kmer; il faut le call à la nat
Qui ose appeler les bi-nationaux demi-kmer là ?
C'est quelle manière de réfléchir?
Au lieu de chercher les vrais pb des LICS vous exposer vos incohérences intellectuelles.
Le pb de LICS est la discipline et la sélection des joueurs qui ne peuvent même pas amortir un ballon;;;
Attention, il y a plusieurs de nos enfants métis qui lisent les posts de ce forum. Ne nageons pas dans ce type de racisme à peine voilé.
Si un joueur est bon: qu'il soit vert, rouge, jaune, noir, blanc et surtout kmer; il faut le call à la nat

