PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Info Info a écrit le 3 juillet 2010 à 17h36
@famille
Qui ose appeler les bi-nationaux demi-kmer là?
C'est quelle manière de réfléchir?
Au lieu de chercher les vrais pb des LICS vous exposer vos incohérences intellectuelles.
Le pb de LICS est la discipline et la sélection des joueurs qui ne peuvent même pas amortir un ballon;;;
Attention, il y a plusieurs de nos enfants métis qui lisent les posts de ce forum. Ne nageons pas dans ce type de racisme à peine voilé.
Si un joueur est bon: qu'il soit vert, rouge, jaune, noir, blanc et surtout kmer; il faut le call à la nat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist