Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 03/07/2010 Ã 18:13
stp je n ai pas dis qu il sont le PB. notre jeux a une identité mais depuis un certain temps nous ne nous concentrons plus a batir notre foot . les lions represente nous foot alors que les equipe locale doivent etre forte pour que les lions devient fort
Comment peux tu expliquer que nous sommes ici au toli au fait et au geste du moindre metisses camer a l etranger et ne savons meme pas le nom des equipes du championnat de 1 er division du camer
le foot d un pays doit avoir une saine base local est la excellent binationaux doivent etre le renfort
durant la prep ici au toli nous citions des nom des djeng et consore mais jamais un joueur local
ces 5 dernier annees tous nos coachs une fois nommé sillonent les championnat etranger a la recherche de l oiseau rare formé par qui ? en ce moment representent ils l identité du foot camer
ou nous voulons les resultats si vite que nous oublions la formation l organisation du foot local enfin d avoir une base et un reservoir viola ceux que le ghana , l egypte AFS etc.. font avec succes
nous sommes tellement pauvre en talent que les joueurs comme Emana ce prennent pour Sneider avec l aide des tolieirs qui n ont pas esiter a faire la comparaison
stp je n ai pas dis qu il sont le PB. notre jeux a une identité mais depuis un certain temps nous ne nous concentrons plus a batir notre foot . les lions represente nous foot alors que les equipe locale doivent etre forte pour que les lions devient fort
Comment peux tu expliquer que nous sommes ici au toli au fait et au geste du moindre metisses camer a l etranger et ne savons meme pas le nom des equipes du championnat de 1 er division du camer
le foot d un pays doit avoir une saine base local est la excellent binationaux doivent etre le renfort
durant la prep ici au toli nous citions des nom des djeng et consore mais jamais un joueur local
ces 5 dernier annees tous nos coachs une fois nommé sillonent les championnat etranger a la recherche de l oiseau rare formé par qui ? en ce moment representent ils l identité du foot camer
ou nous voulons les resultats si vite que nous oublions la formation l organisation du foot local enfin d avoir une base et un reservoir viola ceux que le ghana , l egypte AFS etc.. font avec succes
nous sommes tellement pauvre en talent que les joueurs comme Emana ce prennent pour Sneider avec l aide des tolieirs qui n ont pas esiter a faire la comparaison

