PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon (a la recherche de Di angelo) Jean le macon (a la recherche de Di angelo) a écrit le 3 juillet 2010 à 17h17
@famille
le ballon si est ke un genre hein..moi jai parie que les pays bas devait win hier ils mont fait ca au bresil.today je mise que l'argentine passe les gars ne veulent pas k je confirme que je peux deja devenir un bon marabout...
moi je voulais moi que all les pays qui ne win pas souvent win.jai moi que eu mal hier sur le ghana weeeeeeh.on etait nous ici dans la ville avec les freres ghaneens on siffle le penalty gyan par jetter les espoirs de tout un continent.moi je me askait meme si il a fait le meme centre de formation avec wome!!!
le genre que les germans la joue le ballon on sent la mecanique.je comprends pourkoi la bas il ya que les bons ingenieurs et jai aussi compris pourkoi on doit preserver les matip et choupo.parceque si les allemands voulaient les faire signer ca veut dire qu'ils avaient du potentiel.mais nos guerre internes veulent gater le talent des petits la.
pour l'affaire des lions la moi je trouve que le ministre avait raison .plg devait lui stay dans sa logique et chasser le rigo des lions apres le brassard .parceque today on comprends d'ou tout les coups bat venaient.on ne nomme pas un autre roi kan lancien roi vit.au lieu que le gars rappelle le mbom d'etoo la a l'ordre quand il depassait les bornes il faisait comme si il ne voit rien.voila notre pays qui a perdu.on devait que les send au camp militaire faire la formation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist