Tchato de Vincennes (France) le 03/07/2010 Ã 17:52
lui bien mon post je dis bien que je ne suis pas contre le binatinaux mais il faut une base local
les mboateng sont des exceptions
remarque que a l epoque des Lauren et pagal la base des lions etait des joueurs former localement.
il nous revenir a ca c etait ca la base de notre hemlé
pas juste dire les bassas etc... pquoi bassong n a pas ce hemelé
c est la base locale qui donne le hemlé , la base des lions ne doit pas etre des binatinaux
Dans ce cas arretons nos different championat , disolvons touts les equipe du championnat et a la en europe silloné
les championat a la recherche des petits metisses de niveau moyen formé par les autres et appelons ca football camerounais
Moi je dis si on doit avoir un binational il doit etre vraiment bon pas moyen bon. je ne pense pas que Choupo soit plus fort que Aboubacar nous avons tous vus les 2 joués
lui bien mon post je dis bien que je ne suis pas contre le binatinaux mais il faut une base local
les mboateng sont des exceptions
remarque que a l epoque des Lauren et pagal la base des lions etait des joueurs former localement.
il nous revenir a ca c etait ca la base de notre hemlé
pas juste dire les bassas etc... pquoi bassong n a pas ce hemelé
c est la base locale qui donne le hemlé , la base des lions ne doit pas etre des binatinaux
Dans ce cas arretons nos different championat , disolvons touts les equipe du championnat et a la en europe silloné
les championat a la recherche des petits metisses de niveau moyen formé par les autres et appelons ca football camerounais
Moi je dis si on doit avoir un binational il doit etre vraiment bon pas moyen bon. je ne pense pas que Choupo soit plus fort que Aboubacar nous avons tous vus les 2 joués

