PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 3 juillet 2010 à 17h10
Tchato de Vincennes (France) le 03/07/2010 à 17:52

lui bien mon post je dis bien que je ne suis pas contre le binatinaux mais il faut une base local

les mboateng sont des exceptions

remarque que a l epoque des Lauren et pagal la base des lions etait des joueurs former localement.

il nous revenir a ca c etait ca la base de notre hemlé

pas juste dire les bassas etc... pquoi bassong n a pas ce hemelé

c est la base locale qui donne le hemlé , la base des lions ne doit pas etre des binatinaux

Dans ce cas arretons nos different championat , disolvons touts les equipe du championnat et a la en europe silloné
les championat a la recherche des petits metisses de niveau moyen formé par les autres et appelons ca football camerounais

Moi je dis si on doit avoir un binational il doit etre vraiment bon pas moyen bon. je ne pense pas que Choupo soit plus fort que Aboubacar nous avons tous vus les 2 joués
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist