dnej de strasbourg a écrit le 15 octobre 2004 à 17h06 mais les lions on jouer mercredi a hambourd et moi j'ai apercu WS a strasbourg matin avec sa fille je suppose en train de devaliser les boutiques de luxe pres de la cathedrale ah pour lui quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...