@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/07/2010 Ã 17:28
bien parlé gars, c'est édifiant d'écouter les gens plein de bon sens et de jugeote comme.je t'offres volontiers une qd tu descendra au mboa
bien parlé gars, c'est édifiant d'écouter les gens plein de bon sens et de jugeote comme.je t'offres volontiers une qd tu descendra au mboa

