@The punisher (France) le 03/07/2010 Ã 17:02
C'est vrai que j'ai dis "virer" ETO'O mais quand même pâs. Je préfère dire "qu'il doit laisser la place".
Dans un post récent je dis que le meilleur serait qu'il se calme, encadre (qu'il fasse passer le relai petit à petit) aux jeunes en attaque car c'est vrai qu'ils sont trop tendre mais je préfère (à la limite) que ces jeunes se cassent un peu les dents à la CAN 2012 s'ils ne sont pas encore bien pour ensuite être dans de bonnes disposition en 2014 plutôt que de ne pas beaucoup jouer ensemble et qu'en 2014 ont les lance d'un coup sans préparation (comme PLG l'a fait avec MATIP, c'est tuer un joueur ce qu'il a fait) pour ce casser la figure et d'être la risée de ces journalistes étranger (qui n'attendent que ça) ou que les camers les mettent de coté car ils n'auront pas convaincu.
C'est vrai que j'ai dis "virer" ETO'O mais quand même pâs. Je préfère dire "qu'il doit laisser la place".
Dans un post récent je dis que le meilleur serait qu'il se calme, encadre (qu'il fasse passer le relai petit à petit) aux jeunes en attaque car c'est vrai qu'ils sont trop tendre mais je préfère (à la limite) que ces jeunes se cassent un peu les dents à la CAN 2012 s'ils ne sont pas encore bien pour ensuite être dans de bonnes disposition en 2014 plutôt que de ne pas beaucoup jouer ensemble et qu'en 2014 ont les lance d'un coup sans préparation (comme PLG l'a fait avec MATIP, c'est tuer un joueur ce qu'il a fait) pour ce casser la figure et d'être la risée de ces journalistes étranger (qui n'attendent que ça) ou que les camers les mettent de coté car ils n'auront pas convaincu.

