PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 3 juillet 2010 à 16h29
les gars moi je remarque que notre pb provient du fait que notre championnat ne produit pas de joueeur de qualité , il ne faut pas confondre le centre de formation et le championnat , viola pourquoi notre football se meurt

les gars comme les mbia, makoun etc... n ont jamais joué au pays

maintenant nous allons prendre les binationaux (choupo, bassong, Assou etc..) ceci est bien mais si nous voulons garder l identiter de notre foot caracteriser ps le HEMlé les binationaux ne doivent pas constitué la base de notre equipes

un gars comme choupo ne reprensente pas le foot camer mais plutot allemangne. on ne peut pas dire que le foot camer se prote bien lorque choupo performe, c est cette course au resultat qui nous a fait defaut

Meme Magic Mboma etait un produit de la france mais pas du camer .

la grand epoque de lions et du foot camer etait 1990 avec les frere issues du championnat local

nou devons rexaminer ca et prendre le temps de former les joueurs et avoir les binationaux capable d apporter une valeur ajouter reelle

Pas passer le temps a pacourir les championnat etranger a la recherche de l oiseau rare formé par les autres et qui ont de camerounité que l origine de leur geniteur ca c est une aberation

je ne suis pas contre les binationaux mais je dis que la base des lions doit venir des joueurs former localement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist