les gars moi je remarque que notre pb provient du fait que notre championnat ne produit pas de joueeur de qualité , il ne faut pas confondre le centre de formation et le championnat , viola pourquoi notre football se meurt
les gars comme les mbia, makoun etc... n ont jamais joué au pays
maintenant nous allons prendre les binationaux (choupo, bassong, Assou etc..) ceci est bien mais si nous voulons garder l identiter de notre foot caracteriser ps le HEMlé les binationaux ne doivent pas constitué la base de notre equipes
un gars comme choupo ne reprensente pas le foot camer mais plutot allemangne. on ne peut pas dire que le foot camer se prote bien lorque choupo performe, c est cette course au resultat qui nous a fait defaut
Meme Magic Mboma etait un produit de la france mais pas du camer .
la grand epoque de lions et du foot camer etait 1990 avec les frere issues du championnat local
nou devons rexaminer ca et prendre le temps de former les joueurs et avoir les binationaux capable d apporter une valeur ajouter reelle
Pas passer le temps a pacourir les championnat etranger a la recherche de l oiseau rare formé par les autres et qui ont de camerounité que l origine de leur geniteur ca c est une aberation
je ne suis pas contre les binationaux mais je dis que la base des lions doit venir des joueurs former localement
les gars comme les mbia, makoun etc... n ont jamais joué au pays
maintenant nous allons prendre les binationaux (choupo, bassong, Assou etc..) ceci est bien mais si nous voulons garder l identiter de notre foot caracteriser ps le HEMlé les binationaux ne doivent pas constitué la base de notre equipes
un gars comme choupo ne reprensente pas le foot camer mais plutot allemangne. on ne peut pas dire que le foot camer se prote bien lorque choupo performe, c est cette course au resultat qui nous a fait defaut
Meme Magic Mboma etait un produit de la france mais pas du camer .
la grand epoque de lions et du foot camer etait 1990 avec les frere issues du championnat local
nou devons rexaminer ca et prendre le temps de former les joueurs et avoir les binationaux capable d apporter une valeur ajouter reelle
Pas passer le temps a pacourir les championnat etranger a la recherche de l oiseau rare formé par les autres et qui ont de camerounité que l origine de leur geniteur ca c est une aberation
je ne suis pas contre les binationaux mais je dis que la base des lions doit venir des joueurs former localement

