PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 juillet 2010 à 16h28
@anel-k

pourquoi tu perds ton temps avec les mendiants d'eto'o qu'on paye par post? les gars sont au boulot il faut les laisser s'agiter.hier ils ont supporte les ghaneens parcequ'ils croyaient que la victoire du ghana allait eclipse la gloire de milla malheureusement a cause de leur mauvais esprit les pauvres ghaneens n'ont pas gagne.milla est l'unique genie de notre football ,une legende vivante qui a mis le cameroun sur la carte du monde, l'homme qui ne fait que des publicites avec les grands majors et non guinness cameroun looooooool.nous leur donnons rendez vous dans 20 ans on parlera toujours du phenomene milla comme on parlera toujours de pele et de maradona.certains joueurs comme l'oreillard seront vite oublies.le senegal etait aussi en 1/4 de finales qui se rappele encore des joueurs senegalais?pourquoi coca cola n'a pas cherche l'adresse des fadiga et autres.des gens ont des pois a la place du cerveau.le ghana c'est un bon groupe comme le senegal ils auraient meme gagner la coupe du monde mais aucun de leur joueur n'aurait eu l'impact de roger milla.un italien me parlait encore l'autre jour de r.milla en souvenir de la coupe du monde italienne alors que l'oreillard joue encore au foot,il n'a meme pas fait mention de ce parvenu.comme quoi les bons joueurs passent mais les legendes restent a jamais.fais un petit sondage dans ton entourage demande leur s'ils connaissent des joueurs suivant abedi pele,weah,okocha.madjer,belloumi,fadiga,bouba diop etc...je peux parier qu'ils ne connaitront pas ces footballeurs et pourtant a l'etranger dans n'importe quel pays ou tu iras meme en inde cameroun signifie roger milla.le cameroun a commence a exister dans l'imagerie populaire apres l'avenement du roi abert roger 1er milla.meme un certain fooballeur debrouillard appele samuel eto'o disait encore en 2009 que le seul joueur auquel il voulait ressembler c'etait roger milla alors je demandes aux mendiants du toli est ce qu'on peut vouloir ressembler a webo ou a idrissou?that's $1 million question.looooooooooooooooooool CQFD.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist