@ kamga
il serait interssant que tu fasses une interview a monsieur matip, que tu nous posteras sur le toli. en esperant que webmassachicotte ne le censurera pas.
par ailleur, il me semblerait normal que monsieur matip, decide finalement a laisser jouer son fils pour l'allemagne. n'oublions pas qu'il ya l'interet economique qui est largement important.
il serait interssant que tu fasses une interview a monsieur matip, que tu nous posteras sur le toli. en esperant que webmassachicotte ne le censurera pas.
par ailleur, il me semblerait normal que monsieur matip, decide finalement a laisser jouer son fils pour l'allemagne. n'oublions pas qu'il ya l'interet economique qui est largement important.

