Etoo est et reste un très grand joueur qui a tout gagner en club, et est rentré dans l'histoire de l'UEFA. Maintenant qu'il n'a plus rien à prouver en club, qu'il s'humilie et se mette au service du pays et de ses petits frères de l'equipe nationale a gagne une nouvelle CAN et arrive en 1/2 finale de CM. Voila l'unique defi que le Cameroun lui donne.
Alexandre Song n'a encore RIEN, RIEN gagner, qu'il ferme sa gueule, revienne sur terre et se mette au service de l'equipe et gagne, si non qu'il aille se faire voir ailleurs.
La Ghana a montré un exemple que nous devons tous méditer. Tous au service du collectif si non DEHORS !
Le Cameroun a eu de très grands joueurs humble que les autres leur ressemble sur le terrain et que leur pieds parlent et non leur bouche.
A bienot
Alexandre Song n'a encore RIEN, RIEN gagner, qu'il ferme sa gueule, revienne sur terre et se mette au service de l'equipe et gagne, si non qu'il aille se faire voir ailleurs.
La Ghana a montré un exemple que nous devons tous méditer. Tous au service du collectif si non DEHORS !
Le Cameroun a eu de très grands joueurs humble que les autres leur ressemble sur le terrain et que leur pieds parlent et non leur bouche.
A bienot

