Klose est a 14 buts....un de moins que R9 et il risque de rentrer dans l histoire doublement si il finit encore meilleur buteur de cette coupe....le seul joueur a l avoir fait deux coupes de suite......palmares impressionant ce joueur qui n est pas reconnu comme un pur talent mais qui a une chance de rentrer dans l histoire a jamais.
Les champions de l intrique nous ont pompe l air ici avec les performances de Messi au barca....et bla bla..voila son vrai niveau....lui meme sans Xavi et Iniesta....il demeure un joueur ordinaire.....incapable du moindre but en 4 matchs....est un pietre bilan...pour le meilleur joueur au monde....Dieu merci...il est encore jeune....donc il ne pourra que progresser dans le futur....mais presentement.....il est loin d etre la legende donc on veut nous faire croire....quand il ne joue pas pour le Barca....il est un joueur moyen....voila la verite.
Les champions de l intrique nous ont pompe l air ici avec les performances de Messi au barca....et bla bla..voila son vrai niveau....lui meme sans Xavi et Iniesta....il demeure un joueur ordinaire.....incapable du moindre but en 4 matchs....est un pietre bilan...pour le meilleur joueur au monde....Dieu merci...il est encore jeune....donc il ne pourra que progresser dans le futur....mais presentement.....il est loin d etre la legende donc on veut nous faire croire....quand il ne joue pas pour le Barca....il est un joueur moyen....voila la verite.

