@ tous
on voit tous les margouillats recrutes par etoo pour venir saboter Messi sortir de leur cannivaux..les memes hier qui suppotaient le ghana avec la moitie de leur coeur...on se rend donc compte qui sont les vrais jaloux et aigris..a peine le match de l'argentine se termine que tous les chargeurs d'opep commence a mal parle de messi juste pour vs dire a quel point les fans d'etoo souhaitait l'echec de messi..a titre de rappel hein messi meme sans avoir marque sort de cette competition avec plus d'eloges encore que votre gourou qui vs envoie saboter la perle argentine...votre oreillard etoo ns a mis a la 31e place de ce mondial sur 32 possible..et des cancrelats viennent parler de messi..
on voit tous les margouillats recrutes par etoo pour venir saboter Messi sortir de leur cannivaux..les memes hier qui suppotaient le ghana avec la moitie de leur coeur...on se rend donc compte qui sont les vrais jaloux et aigris..a peine le match de l'argentine se termine que tous les chargeurs d'opep commence a mal parle de messi juste pour vs dire a quel point les fans d'etoo souhaitait l'echec de messi..a titre de rappel hein messi meme sans avoir marque sort de cette competition avec plus d'eloges encore que votre gourou qui vs envoie saboter la perle argentine...votre oreillard etoo ns a mis a la 31e place de ce mondial sur 32 possible..et des cancrelats viennent parler de messi..

