@Hervé (France) le 03/07/2010 à 17:00
Enlèves le numéro 9 de ta liste. Tu crois qu'on distribue les milliard en D2 espagnol ou à Toulouse ?
@Speed (France) le 03/07/2010 Ã 17:06
Jte dis je wanda sur les gars qui osent des comparaisons douteuses et n'ont même pas honte.
D'ailleurs Diego a mis Messi en 10 derrière les attaquants pour lui montrer que ce ne sont pas les journalistes de l'équipe qui jouent.
@The punisher (France) le 03/07/2010 Ã 17:02
Tu oublies que l'on a 4 ans à passer avec ses jeunes.
Enlèves le numéro 9 de ta liste. Tu crois qu'on distribue les milliard en D2 espagnol ou à Toulouse ?
@Speed (France) le 03/07/2010 Ã 17:06
Jte dis je wanda sur les gars qui osent des comparaisons douteuses et n'ont même pas honte.
D'ailleurs Diego a mis Messi en 10 derrière les attaquants pour lui montrer que ce ne sont pas les journalistes de l'équipe qui jouent.
@The punisher (France) le 03/07/2010 Ã 17:02
Tu oublies que l'on a 4 ans à passer avec ses jeunes.

