@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 03/07/2010 Ã 16:11
@Shabazz (France) le 03/07/2010 Ã 15:20
Personnellement je n'ai rien contre Bell, mais pour moi ce pas un patriote. C'est un avis, après je ne remets pas en cause ses analyses. Mais nous voici au 3ème millénaire, on est les dernier partout, et vous trouvé normal d'aller prendre un cach qui rend des comptes au élites Wats qui nous manipulent, nous pillent et nous exterminent depuis tout ce temps. Nous n'avons de personne "PROPRE" au Mboa ?
Concernant Le Guen, le fait d'être un Wat signifie qu'il rend déjà des comptes aux autres. Et personne n'a vu l'intérêt de mettre en avant son appartenance à la Franc Maçonnerie, puisque son passif d'entraineur ne plaidait déjà pas pour lui.
@Tous
Messi, Kaka et Eto'o sont en train de découvrir qu'il existe une compétition au dessus de la CL.
Ou êtes vous messieurs qui donnez les ballons d'or les années impaires à des joueurs qui n'ont même pas encore commencé leur saison.
Le ballon d'Or à Kaka qui je pense était suspect au vu de l'apport de Seedorf au milan cet année là , le ballon d'Or à Messi parce qu'il a bien dribblé toute la planète. Où est l'intelligence de jeu ? Ceux qui ont comparé Messi à Diego doivent se repentir. Ceux qui négligent Milla au profit de Eto'o doivent demander pardon ? S'ils avaient la moindre idée du niveau qu'avait le championnat local à son époque, ils se repentiraient. Demander à Jean Michel Larqué.
M'enfin, l'on pourra toujours dire que Messi sans Eto'o et Xavi, c'est le niveau en dessous. lol
@The punisher (France) le 03/07/2010 Ã 13:28
Toi qui fait beaucoup de bruit je trouve pour négliger Milla, si tu es né après 90, dis le nous, nous allons te parler d'un passé glorieux fiston.
@Shabazz (France) le 03/07/2010 Ã 15:20
Personnellement je n'ai rien contre Bell, mais pour moi ce pas un patriote. C'est un avis, après je ne remets pas en cause ses analyses. Mais nous voici au 3ème millénaire, on est les dernier partout, et vous trouvé normal d'aller prendre un cach qui rend des comptes au élites Wats qui nous manipulent, nous pillent et nous exterminent depuis tout ce temps. Nous n'avons de personne "PROPRE" au Mboa ?
Concernant Le Guen, le fait d'être un Wat signifie qu'il rend déjà des comptes aux autres. Et personne n'a vu l'intérêt de mettre en avant son appartenance à la Franc Maçonnerie, puisque son passif d'entraineur ne plaidait déjà pas pour lui.
@Tous
Messi, Kaka et Eto'o sont en train de découvrir qu'il existe une compétition au dessus de la CL.
Ou êtes vous messieurs qui donnez les ballons d'or les années impaires à des joueurs qui n'ont même pas encore commencé leur saison.
Le ballon d'Or à Kaka qui je pense était suspect au vu de l'apport de Seedorf au milan cet année là , le ballon d'Or à Messi parce qu'il a bien dribblé toute la planète. Où est l'intelligence de jeu ? Ceux qui ont comparé Messi à Diego doivent se repentir. Ceux qui négligent Milla au profit de Eto'o doivent demander pardon ? S'ils avaient la moindre idée du niveau qu'avait le championnat local à son époque, ils se repentiraient. Demander à Jean Michel Larqué.
M'enfin, l'on pourra toujours dire que Messi sans Eto'o et Xavi, c'est le niveau en dessous. lol
@The punisher (France) le 03/07/2010 Ã 13:28
Toi qui fait beaucoup de bruit je trouve pour négliger Milla, si tu es né après 90, dis le nous, nous allons te parler d'un passé glorieux fiston.

