PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 juillet 2010 à 16h06
Famille

lolololololol Messi c'est comment ? c'est tjrs l'altitude comme ça lolololol
messi ooooooo nkonkonlibong assoya , wèkèèèèèèèèèè mme ici zéro but kd on a averti ke celui là a eut être le talent il est fort mais ce n'est pas encore Maradona les gens ki ne connaissent pas le foot gonflaient les joues.
Le pays encaisse de tous les cotés Ngara Messi est où mme un petit mboundja pitié pour dire ke moi aussi j'étais là , rien niet nada , zéro ya bolingo.
Weheeeee les djamanes ne sont pas sérieux .

Hillary

mon we est sauvé on a tapé mes ekipes mais Serena a gardé sa chose à Wimbledon , l'ambassadeur peut danser sur son poteau comme le Gyan a raté , c'était peut être un grand joueur mais c'est un petit ex footballeur .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist