Anel-k de Cubancity a écrit le 3 juillet 2010 à 16h04 @ Herve tes milliards la c'est en cfa? vs etes vraiment mlheureux ici...qu'est ce que tu sa donc prouve? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...