Mudo a écrit le 3 juillet 2010 à 15h59 Je ne suis pas pour les européens mais le collectif allemand est extraodinaire. Leur altruisme est remarquable. c'est vraiment la victoire d'une équipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...