M.Y (France) le 03/07/2010 Ã 16:06
je trouve que nous exagerons un peu sur Choupo, le gars n`a encore rien montrer , jà i plus vu des qualités claires chez aboubacar que chez choupo, j`espere que choupo me fera mentir. mais je ne le sens pas encore comme le grand attaquant qui nous manquait.
vous le camer nous poussons vite il a faluu 3 buts a Webo en cote dìvioire pour que nous en fassions l`oiseau rare mais apres ca plus rien
je trouve que nous exagerons un peu sur Choupo, le gars n`a encore rien montrer , jà i plus vu des qualités claires chez aboubacar que chez choupo, j`espere que choupo me fera mentir. mais je ne le sens pas encore comme le grand attaquant qui nous manquait.
vous le camer nous poussons vite il a faluu 3 buts a Webo en cote dìvioire pour que nous en fassions l`oiseau rare mais apres ca plus rien

