PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 3 juillet 2010 à 15h57
M.Y (France) le 03/07/2010 à 16:06


je trouve que nous exagerons un peu sur Choupo, le gars n`a encore rien montrer , jài plus vu des qualités claires chez aboubacar que chez choupo, j`espere que choupo me fera mentir. mais je ne le sens pas encore comme le grand attaquant qui nous manquait.
vous le camer nous poussons vite il a faluu 3 buts a Webo en cote dìvioire pour que nous en fassions l`oiseau rare mais apres ca plus rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist