PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 juillet 2010 à 15h57
@Mudo (France) le 03/07/2010 à 16:48
Tu as dit quelque chose de véridique.
Je suis sur qu'avec BALLACK ça ne se serait pas passer comme ça car ils se seraient moins exprimer.
On sait ce qu'il nous reste à faire dans notre équipe nationale avec ETO'O s'il ne se tient pas à carreau (il doit même partir pour laisser les jeunes devenir grand d'ici à la WC 2014).
Par contre le Ghana avec ESSIEN serait encore plus costaud mais pour moi, le Ghana faisait parti des 4 meilleures équipes de cette coupe du monde. Dommage que les ghanéens se soient fait sortir de cette manière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist