Ekieee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hummmm!!!!!!!!Les Djaman-la risquent gagner le truc-la!!!Mais il y a la bande a Sneidjer que je respecte.Ca alors que l'absence de Ballack a finalement aide les jeunes a exploser!!!On dirait qu'ils n'attendaient que ca.Et dire qu'on voulait tuer KP Boateng d'avoir blesse cet arrogant...L'allemagne joue tres tres bien sans Ballack!!!

