@MOUBARACK (Chine) le 03/07/2010 Ã 16:34
Voilà un foutix.
C'est pas parce que l'Allemagne gagne 4-0 que MESSI n'est pas le meilleur joueur du monde...
En 2006, l'Italie a battu la France en finale, ça veut dire que les joueurs italiens étaient meilleurs joueurs que ZIDANE??!!
Voilà un foutix.
C'est pas parce que l'Allemagne gagne 4-0 que MESSI n'est pas le meilleur joueur du monde...
En 2006, l'Italie a battu la France en finale, ça veut dire que les joueurs italiens étaient meilleurs joueurs que ZIDANE??!!

