Une démonstration allemande. J'étais pour l'argentine mais les allemands étaient beaucoup trop forts ce jour.
Finalement c'est une bonne chose pour cette équipe que Ballack soit absent, le jeu va beaucoup plus vite en son absence.
Finalement c'est une bonne chose pour cette équipe que Ballack soit absent, le jeu va beaucoup plus vite en son absence.

