Ces djamans là me wanda grave!
comment ils tapent mon équipe comme ça!
ttttcccchhhuuiiippp!!!!!!!!!!!
Je ne comprends plus rien, on dirait le Brésil qui joue par moment.
Personne ne les battra...ni l'Espagne (que je trouve même inférieur à l'Argentine), ni la Hollande (car les allemands sont plus vifs).
Au moins ce que je retiens de ce mondial pour l'avenir c'est que pour aller loin, il faut un BLOC SOLIDE (chose qu'on savait faire avant et qu'on ne sait plus faire maintenant)!
C'était le cas du Ghana et c'est la seule équipe qui a fait beaucoup trembler l'Allemagne en faisant jeu égal avec eux.
Le Ghana avait une grande équipe.
Il faut un BLOC COMPACT!
Quand je voyais le Cameroun, j'avais l'impression que l'adversaire allait marquer A CHAQUE OCCASION tellement on était FÉBRILE!
On ne pouvait rien espérer.
Je suis dégouté pour l'Argentine, les allemands là m'ont trop vexé!
Bien joué pour eux que je vois vainqueur.
Pour une fois j'aimerais que ce soit la Hollande, il le mérite depuis des années de bons football.
comment ils tapent mon équipe comme ça!
ttttcccchhhuuiiippp!!!!!!!!!!!
Je ne comprends plus rien, on dirait le Brésil qui joue par moment.
Personne ne les battra...ni l'Espagne (que je trouve même inférieur à l'Argentine), ni la Hollande (car les allemands sont plus vifs).
Au moins ce que je retiens de ce mondial pour l'avenir c'est que pour aller loin, il faut un BLOC SOLIDE (chose qu'on savait faire avant et qu'on ne sait plus faire maintenant)!
C'était le cas du Ghana et c'est la seule équipe qui a fait beaucoup trembler l'Allemagne en faisant jeu égal avec eux.
Le Ghana avait une grande équipe.
Il faut un BLOC COMPACT!
Quand je voyais le Cameroun, j'avais l'impression que l'adversaire allait marquer A CHAQUE OCCASION tellement on était FÉBRILE!
On ne pouvait rien espérer.
Je suis dégouté pour l'Argentine, les allemands là m'ont trop vexé!
Bien joué pour eux que je vois vainqueur.
Pour une fois j'aimerais que ce soit la Hollande, il le mérite depuis des années de bons football.

