Mudo a écrit le 3 juillet 2010 à 15h43 @ Arantes C'est pour cela que j'ai écrit dans mon post de 16h27 que j'ai des regrets pour le Ghana. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...